Dans le cadre d'un projet étudiant, nous devions réaliser un documentaire sur une association. L'orchestre du nouveau monde a bien voulu nous ouvrir ses portes !
J'ai été cadreur et monteur pour ce projet.
"Noxolith" est un court métrage étudiant où mon rôle a été d'être chef opérateur et monteur. 
Matériel utilisé au cadrage : Blackmagic 6K ainsi qu'un Sony A7III stabilisé avec le Ronin RS3pro.
De par sa réputation, le salon aux portes de la place Vendôme était mis à l'honneur à travers ces reels. 
Le but : montrer le savoir faire et l'excellence de Coloré Par Rodolphe.
Ma mission : Filmer toutes les étapes d'une coloration et en faire un reels dynamique pour Instagram
Le 16 juin 2024 a eu lieu la fête paroissiale de l'église Saint Sulpice (75006), j'ai été missionné de filmer la journée et d'en faire un Reels pour Instagram
Back to Top